Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou je suis valerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valerie

valerie


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2009

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:54

bonjour je me présente valerie et me voici.

nouvelle dans le transport je recherche une place de chauffeur semi en relais de nuit sur la Belgique, donc si vous pouvez m aider en me donnant des adresses je vous en remercie par avance, et au passage tout mes remerciement a Philippe pour son super forum passion camion.

je n ai pas souvent de connexion internet d ou le fait que je ne passerai que de temps en temps ici mais j essayerai de répondre a vos questions.

bise a toutes et a tous

cliquer sur la photo pour l agrandir

valerie

coucou  je  suis valerie Nytsgbxoc7_tn
Revenir en haut Aller en bas
CAT 66

CAT 66


Nombre de messages : 261
Age : 72
Localisation : Catalan
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:51

Bonjour,"valerie".
Bienvenue sur le forum,pour ma part je ne peux pas te renseigner pour une place sur la Belgique...car je suis du sud de France...trop loin..
Mais il y a beaucoup de camionneurs qui font la Belgique sur le forum.
Je pense qu'ils pourront te donner des liens...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2009

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:22

bonjour cat66, merci pour ton message, j espère que quelqu'un un pourra m aider dans ce que je recherche car je ne sais pas si il y a beaucoup d employer qui font ce genre de trajet, ou meme eventuellement un ligne fixe en double avec mon m1r ca m interesserait aussi, si il y a des employeurs qui lise ce message qui me contact sur le forum ca me fera plaisir a bientot cat66 et heureuse de faire ta conaissance

valerie
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

Bonjour et bienvenue Valérie.

Désolé, je ne peux pas trop t'aider sur les boites qui font la Belgique mais je pense qu'en cherchant parmi les transporteurs frontalier tu dois pouvoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
gerald

gerald


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : couillet Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:52

bonjour,
il y a beaucoup de transporteurs français qui font des navettes de groupage de nuit de la France vers la Belgique:Mory,Sernam....
tu dois te renseigner dans les grosses boîtes françaises.
ceux qui viennent décharger chez nous,où je travaille,c'est la flèche du Nord,Sernam,Delfeuil,Gontrand,Galberson....
gerald
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/mainecoon-calamityjane/
valerie

valerie


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2009

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:28

bonjour a tous et a toutes

je viens faire un petit tour pour vous demander si quelqu'un a entendu si un transporteur recrutai sur les environs de Angers tour Maine et Loire comme chauffeur en relais de nuit je recherche un relais de nuit alors si quelqu'un en entent parler sur le forum parmi ses relations qu il me fasse signe en repondant sur le forum directement ou en m envoyant un mp ca arrive direct dans ma boite email

merci a tous et a toutes

a bientot

valerie
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2009

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

merci gerald mais si il y a des boites de transport qui recrutent en france je vais chercher ici
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:58

salut valerie, la belgique c'est pas mon secteur donc peu pas t'aider. Sur angers j'ai appelé mon ancien transporteur il n'embauche pas, donc bon courage dans ta recherche et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2009

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:51

bonjour Nadège et merci pour t etre renseigner je finirai bien par trouver mais c est vrai que en relais de nuit c est moins fréquent qu en autre poste de chauffeur tout confondu je continu sur la maine et loire mes recherche

si tu a une photo de toi ca me ferait plaisir de te decouvrir

a bientot nadege
Revenir en haut Aller en bas
valerie

valerie


Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2009

coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:22

bonjour a toutes et a tous

comme promis, voici mon premier pas non vers la lune, mais vers la Belgique, exactement a tournai, ou nous nous somme poser le temps de trouver un travail comme chauffeur en relais de nuit national ou double équipage sur trajet régulier comme chez rayden, donc si quelqu'un peut nous aider a concrétiser ceci ca serait sympa et je l en remercie par avance.

le bonjour a Philippe

a bientôt

valerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  je  suis valerie Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis valerie   coucou  je  suis valerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis valerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou, c'est moi Hélène !
» Boujour, je suis Caroline.
» Je suis un peu perdu pour ma première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: