Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande sérieuse d'une étudiante en photographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeeege




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Demande sérieuse d'une étudiante en photographie Empty
MessageSujet: Demande sérieuse d'une étudiante en photographie   Demande sérieuse d'une étudiante en photographie Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:49

Bonjour,

Je m’appelle Nadège Abadie, j’ai 21 ans et suis étudiante à l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière en section photographie.

Cette année, dans le cadre de mes études, je dois faire un reportage en Noir & Blanc, avec un appareil argentique sur un sujet de mon choix. Je souhaiterais pourvoir suivre pendant plusieurs jours (étalés tout au long de l’année) une femme chauffeur routier.

Je me pose plein de questions sur ce métier… encore plus lorsqu’il est exercé par une femme : la vie au quotidien, le rapport à la route et à la vitesse, les kilomètres parcourus, les marchandises transportées, les relations entre collègues, les rapports hommes/femmes, les escales… tout m’intéresse et m’intrigue !

J’aimerais pouvoir vous rencontrer afin de discuter avec vous, vous poser mes questions, vous parler de mon projet…

Si vous ne pouvez pas (ou ne souhaitez pas) me rencontrer, pourriez-vous m’indiquer une collègue qui pourrait répondre à mes questions ?

Merci d’avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre.

Impatiente de vous lire !
Cordialement,
Nadège Abadie.

06 88 20 28 75
nadege_abadie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande sérieuse d'une étudiante en photographie Empty
MessageSujet: Re: Demande sérieuse d'une étudiante en photographie   Demande sérieuse d'une étudiante en photographie Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:03

Le sujet est vaste, je pense que tu devrais détailler tes questions et dire dans quel régions tu te situes pour voir si ça serait compatible pour répondre à tes questions de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
 
Demande sérieuse d'une étudiante en photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiante en BEP conduite routière !^^
» Etudiante en BEP conduite routière !^^
» Belgique, travail de nuit , demande info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: