Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 nombreuses ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

nombreuses ou pas? Empty
MessageSujet: nombreuses ou pas?   nombreuses ou pas? Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:16

Je serais curieuse de savoir s'il existe un registre quelque part qui mentionne le nombre de chauffeurs qu'il y a par catégorie. Ce searit intéressant bien que difficile à tenir avec nos chers routiers qui ont la bougeotte.
Je m'intéresse plus particulièrement au nombre de femmes qui mènent un camion remorque benne, ou un camion à bras pour les ordures ménagères. Si vous les connaissez faites les venirs. Je me sens seule ici. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

nombreuses ou pas? Empty
MessageSujet: Re: nombreuses ou pas?   nombreuses ou pas? Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:01

Hummm comme tu dis un registre est difficile a tenir

Toutes fois je pense qu' il est possible de trouver les stat du nombrre de femmes qui on le permis C ou CE
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

nombreuses ou pas? Empty
MessageSujet: Re: nombreuses ou pas?   nombreuses ou pas? Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:00

Je sais qu'il y a une association de routière mais je n'ai pas l'adresse sous la main, elles ont peut être plus d'informations sur le sujet.

En tout cas il y en a de plus en plus que se soit en France ou dans d'autres pays, j'en ai même vu une d'un pays de l'est et je crois que c'est la première fois que je voyais une femme de ses pays là conduire un camion.

Vivement que ça se généralise que l'on puisse envoyer les femmes travailler à notre place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

nombreuses ou pas? Empty
MessageSujet: Re: nombreuses ou pas?   nombreuses ou pas? Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:42

mdr les femmes au boulot les hommes restent à la maison...
Je ne suis dans aucun site de femmes féminines car souvent pas en accord avec elle mais juste pour avoir l'info je vais peu etre aller sur le site de florence celle qui a sa rubrique dans les routiers, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

nombreuses ou pas? Empty
MessageSujet: Re: nombreuses ou pas?   nombreuses ou pas? Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:47

Citation :
mdr les femmes au boulot les hommes restent à la maison...

Je suis tout à fait pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





nombreuses ou pas? Empty
MessageSujet: Re: nombreuses ou pas?   nombreuses ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombreuses ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: