Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j' ouvre la porte !

Aller en bas 
+2
pitbull1
jessie
6 participants
AuteurMessage
jessie

jessie


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

j' ouvre la porte ! Empty
MessageSujet: j' ouvre la porte !   j' ouvre la porte ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:08

hello ! petite présentation sur le pouce !
je suis en train de valider mon projet professionnel pour me lancer dans le métier de chauffeur !
et demain j ai le dernier RDV avec l'école pour la validation ou non !
et étant tout a fait novice je venais m'imprégner des impressions de chacun sur votre travail , passion !
voilà !
merci
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

j' ouvre la porte ! Empty
MessageSujet: Re: j' ouvre la porte !   j' ouvre la porte ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:07

merci pour vos réactions c'est top !!!!! arf arf arf arf j' ouvre la porte ! Icon_wink je me suis planté de topic pour la présentation !(désolé) mais ce n'est pas grave je pense ! oui oui je pense que le temps de réaction sur un forum n est pas en adéquation avec l envie de réponse ! j avais envie de sentiments de réactions ! dans l immédiat ! vous êtes tous au défouloir !
en tout cas pour la suite des évènements pour moi ! c' est la semaine prochaine ! question lors de l'entretien : que pensez vous des répressions routières ? combien de points ? votre vision du metier ! une question qui semble pertinente (pas pour moi ) avez vous de la famille dans la metier ? voila en tout cas merci à vous ! j'ai pu me faire petite souris! franchement je n'ai pas pu !!! pas grave !!!! bisous a tous


Revenir en haut Aller en bas
pitbull1