Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renseignement longues portées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scania_R

scania_R


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : braives
Date d'inscription : 10/11/2010

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:16

bonjour,je suis chauffeur de 26ans,je viens d avoir mon 1er nouveau camion,apres 5ans de longues journee dans un scania serie 4 de plus d 1125000kms,j ai enfin eu mon serie R,et j ai decider de l ameliorer un peu (meme si il est deja presque complet) et de lui ajouter 4 longues portees au dessus de la visiere qui en a deja 2,je recherche un type de phare bien precis,un 22cm biensur AVEC ANNEAUX LED BLANc_bleuté,cependant j en vois plusieurs modeles sur les routes,2 pour etre precis,je vois celui avec anneaux blanc-bleuté,et un autre avec anneaux blanc et un peu verdatre.pouvez vous me renseigner sur lequel est le hella celis,brittax ou autre.si vous avez des photos postez les ca pourrait m aider!

ps:
-je compte en rajouté 4 par apres dans la calandre avant (sur rampe inox)
-je compte aussi lui ajouter des leds rouges dans les coupes vents arrieres

merci pour votre aide en tout cas et............enchanté de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
scania_R

scania_R


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : braives
Date d'inscription : 10/11/2010

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: Re: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:22

voila j ai trouver un photo avec les 2 differents que je croise souvent...le bleuté et le verdatre