Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renseignement longues portées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scania_R

scania_R


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : braives
Date d'inscription : 10/11/2010

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:16

bonjour,je suis chauffeur de 26ans,je viens d avoir mon 1er nouveau camion,apres 5ans de longues journee dans un scania serie 4 de plus d 1125000kms,j ai enfin eu mon serie R,et j ai decider de l ameliorer un peu (meme si il est deja presque complet) et de lui ajouter 4 longues portees au dessus de la visiere qui en a deja 2,je recherche un type de phare bien precis,un 22cm biensur AVEC ANNEAUX LED BLANc_bleuté,cependant j en vois plusieurs modeles sur les routes,2 pour etre precis,je vois celui avec anneaux blanc-bleuté,et un autre avec anneaux blanc et un peu verdatre.pouvez vous me renseigner sur lequel est le hella celis,brittax ou autre.si vous avez des photos postez les ca pourrait m aider!

ps:
-je compte en rajouté 4 par apres dans la calandre avant (sur rampe inox)
-je compte aussi lui ajouter des leds rouges dans les coupes vents arrieres

merci pour votre aide en tout cas et............enchanté de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
scania_R

scania_R


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : braives
Date d'inscription : 10/11/2010

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: Re: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:22

voila j ai trouver un photo avec les 2 differents que je croise souvent...le bleuté et le verdatre
il y a 5 longue portees au dessus,celle du milieu est la bleuté et les 4 autres sont verdatre,j aimerai 4 comme celle du milieu

renseignement longues portées Fyq1t8phhh_tn
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: Re: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:37

Tu roules beaucoup la nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
scania_R

scania_R


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : braives
Date d'inscription : 10/11/2010

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: Re: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:23

salut,oui a vrai dire je demarre assez tot et en plus je vais 2fois par semaine pour une tournee sur les ardennes,ca ferai pas de mal 4 longues portees en plus Smile et bon comme au moin 8mois de l annee il fait noir quand je demarre ou quand je rentre,je me dis que c est un bon investissement qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: Re: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:24

Tout dépend de qui paye. Smile

Moi je suis un chauffeurs à l'ancienne, même en Suède, je n'avais pas de phares d'appoints, j'avais juste mis des ampoules de 100 watt dans les phares dans les optiques d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
dan8371




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Montenau, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2009

renseignement longues portées Empty
MessageSujet: Re: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:18

Salut

Ben en fait il s'agit du même phare, juste qu'au début il a un bel anneau bleu, mais qu'après le temps il devient verdâtre.

C'est un phare Hella Celis Chromium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement longues portées Empty
MessageSujet: Re: renseignement longues portées   renseignement longues portées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement longues portées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Divers ect... :: Les accessoiristes camions-
Sauter vers: