Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est-ce dur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamer59400




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2011

est-ce dur? Empty
MessageSujet: est-ce dur?   est-ce dur? Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:47

Bonjour à tous j'ai 15ans et il me reste 1ans pour décider de ce que je veut faire et je voudrais faire un bac pro cap chez pas quoi chauffeur routier mais j'ai entendue dire que c'était très dur pouvez-vous m'expliquez pourquoi? a part le fait qu'on est pas de vie de famille etc..
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

est-ce dur? Empty
MessageSujet: Re: est-ce dur?   est-ce dur? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:43

Je peux t'en faire plusieurs heures, en dehors de la vie de famille, les PV sont à ta charge, tu fais 1km a pied le matin pour te rincer la tronche dans des sanitaires qui pue au vu de tous le monde et pour avaler un mauvais café de station service, puis tu fais encore 1km à pied pour revenir au camion et comme tu n'auras psa trouver de place la veille tu sera garer en vrac n'importe ou.

Il y a une des législations les plus contraignantes au monde qui fait que tu n'est jamais en règle.

Tu risque ton permis tous les jours pour peu que tu roules sur les nationales.

Regarde les articles de journaux c'et tous le jours qu'il y a des accidents et tous les jours qu'il y a des routiers qui sont blessés ou morts.

Je pourrais continuer longtemps, mais si il y a bien une chose que je déconseille, c'est de faire ce métier comme je déconseille de faire tout métier ayant un rapport avec le transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
 
est-ce dur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les apprentits sorciers !!!-
Sauter vers: