Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

Les 16 et 17 juin 2007, l’Association Handicamino Trucks organise son deuxième rassemblement de véhicules hors du commun au Lycée Professionnel des Catalins à Montélimar, au profit des enfants handicapés de la région. Ce week-end sera axé d’une part sur la sécurité routière, d’autre part sur la sensibilisation générale au don du sang, de moelle osseuse et d’organes. Au programme, exposition de camions décorés, tuning, américains et anciens, venus de la France entière et d’une partie de l’Europe (environ 150 véhicules), Harley Davidson et voitures américaines. Nombreux stands, jeux et animations, concerts rock et country…


transporteurs.net
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:00

Belle initiative pour une bonne cause, je ne serai sûrement pas dans le coin mais c'est une des rares cause qui me ferait aller voir des camions le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

j essayrai bien d'y aller mais je premet rien parce que c'est quand meme pas tout pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:28

C'est une bricole à 1600 Km le week end.

Remarque il y a aura sûrement plein de monde de chez fdr
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:59

oui, c'est possible, mais bon je verrai bien , parce que en juin il y a des manifestation un peu partout puis je sais pas etre partout a la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:23

Montélimar ce n'est pas loin de chez moi mais comme ce n'est pas une période de vacance pour moi il y a peut de chance que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Jam

Jam


Nombre de messages : 108
Age : 67
Localisation : Mons Borinage - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:28

hotrod a écrit:
j essayrai bien d'y aller mais je premet rien parce que c'est quand meme pas tout pres de chez moi

Rensigne toi car je me denande si Ryanair ou un nouvelle compagnie Low cost ne propose pas une nouvelle liaison au départ de Charleroi vers New-York pour pas cher. Et puis tu loues une bagnole jusque là.
Ceci dit, on pourrait imaginer ca aussi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:15

Jam a écrit:
Ceci dit, on pourrait imaginer ca aussi chez nous.

Cela existe un peu partout, il y en a eu une a LINTER (belgique) il y a quelques jours, le tt c'est de savoir les dates de telle manifestations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Empty
MessageSujet: Re: UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA   UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN RASSEMBLEMENT DE POIDS LOURDS AU PROFIT D’ENFANTS HANDICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERDICTION COMPLÉMENTAIRE DE CIRCULATION DES POIDS LOURDS
» Delrue truck shop
» "Opérations Job Focus " : chauffeur poids lourds
» Rassemblement country - Usa
» comment gérez-vous l'éducation des enfants????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Expo, trucks show ou les courses de camions.-
Sauter vers: