Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
concoyote




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/08/2008

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:24

Vous pouvez lire les fichiers en provenance de votre chrono tachygraphe numerique (memoire de masse) ou de votre carte conducteur grace aux logiciels gl1BLoader.exe et ReadActivity.exe (GRATUIT)

Visitez: http://concoyote.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

heuuu, non, en faite je ne connais pas ses logiciels, d'une part parce que j'ignorais sont existance, et d'autre part parce que après avoir essayé le tachynumérique et relevé ses incohéances, j' ai décider de ne plus utilisé ma carte que pour faire des essais de nouveaux camions pour les présenté sur le site Passion Camions.com pour le reste, j' ai retrouvé un camion a tachy analogique ( disque ) et je ne veux plus rien d'autre Laughing

( Patron si tu lis ceci, prépare toi a garder mon FH encore un long, très long moment Laughing )

Pour en revenir aux logiciels gl1BLoader.exe et ReadActivity.exe peux tu nous en dire plus je suis sur que cela peut intérréssé pas mal de monde... même moi, même si je suis allègique au numérique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:22

Je ne connaissais pas ce logiciel, mais ça peut être intéressant comme ça pas besoin de tirer un ticket tous les soir et de le prendre en photo pour sauvegarder.

Peut on faire des sauvegarde à partir de ton logiciel Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
concoyote




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/08/2008

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Fichier tachygraphe numerique   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:19

Bonjour ombrageux,

En faite pas besoin de sauvegarde tu dois garder ton fichier .C1B sur ton disque dur et tu peut le lire quand tu veut.

La sauvegarde de ces fichiers est obligatoire pour ton entreprise en cas de controle.
Revenir en haut Aller en bas
reo




Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:53

y at'il une personne qui pourrait me dire si j'achéte le cordon qui ce raccord du tachy au pc portable ,en ayant télécharger le programe v1b-c1b si je pourrais lire les information concernant les heures de travailles journalieres .
mreci pour votre réponse.reo
Revenir en haut Aller en bas
concoyote




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/08/2008

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:29

bonjour,

pour lire les fichier à partir de DDsReadACtivity.exe; il faut télécharger le fichier C1B sur la carte a puce de votre carte conducteur.

Pour cela vous pouvez:
- utiliser une clef DLK de siemens: telechargement sur chronotachygraphe puis recupération du fichier via le connecteur usb de votre PC. l'avantage de cette clef c'est que vous pouvez l'utiliser comme un clef usb standard.

- utilisez une DBOX: telechargement sur de votre carte conducteur directement dessus le boitier et telchargement de la memoire de masse du chronotachygraphe (fichier V1B).
puis recupération du fichier via le connecteur usb de votre PC. il faudra un petit logiciel supplementaire sur votre poste PC pour rapatrier le fichier C1B vers votre PC (disponnible gratuitement sur le site de ACTIA).

- utilisez un lecteur de carte a puce type : teo by xiring (branchement usb depuis le lecteur sur le PC).
il vous faudra un logiciel (spécifique) pour faire fonctionner le lecteur de carte.

codialement, concoyote.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/01/2010

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:36

Bonjour à tous,

Avant, je marquais sur un carnet tous mes horaires (primes et compagnie) mais mon boss n'était jamais d'accord et je ne pouvais même pas lui prouver que j'avais raison !!! Ca ne correspondait jamais !

Vu que j'ai un tachy numérique, l'avantage est que tout reste écrit dans ma carte. Il y a peu de temps j'ai trouvé un logiciel avec un lecteur de carte qui permet de lire ce qui est enregistré dessus. J'ai fait ma petite analyse perso et je me suis rendue compte que certains mois j'avais des différences sur ma feuille de paie alors, j'ai pu réclamer ces heures à mon patron en lui montrant les tableaux imprimés du logiciel. Il a rien pu dire et a fait la régul!!!

Ca m'a coûté 50€ sur internet : kingtruck
Revenir en haut Aller en bas
Néné Le
Invité




Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Lecture carte conducteur et DiSQUE   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:17

Salut Tarzan !!!

C pas mal ton truc mais par contre apparement si j ai bien compris la licence du logiciel et valable 12 mois .? !

Du coup j'ai trouvé mieux NBC Logiciel du Routier , plus chère mais le logiciel nous appartiend tous le long de notre carrière de plus pour 140 € sert c plus chère mais c définitif ! et apparement les mise a jours sont gratuit !!! et tu peux aussi faire analyser les disque. à la limite c pas plus mal tien l'adresse si tu veux : les bulletins de paie sont fait par des expert privé au moins au sais à l'euros pres ce qu'on devrais toucher frais et tous ... enfin breff vas faire un tour moi je le teste gratuitement en cemoment et franchement bien ...

Et bonne route à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
concoyote




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/08/2008

Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:28

Bonjour,

Le logiciel DDs1Bloader permettant l'impression des rapports d'activité est maintenant gratuit sans inscription, ni installation du logiciel.
Vous pourrez le trouver sur http://concoyote.free.fr

N'hésitez pas à utiliser la page contact si vous avez des problèmes ou des suggestions,
c'est toujours sympa Very Happy

concoyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD   Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture des fichiers V1B, C1B, TGD, DDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les règlements du transport :: Lois en Europe-
Sauter vers: