Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche accessoires camion à prix raisonnables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu13




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche accessoires camion à prix raisonnables Empty
MessageSujet: recherche accessoires camion à prix raisonnables   recherche accessoires camion à prix raisonnables Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:52

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
Avec la chaleur du moment je cherche une glacière électrique, mais quand je passe dans les magasins routiers, si je trouve ce que je cherche c'est souvent cher. Connaissez vous un site internet ou un magasin où je pourrai trouver des accessoires pour mon camion à des prix raisonnables ?
Merci ..de mon coté je continue de chercher !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

recherche accessoires camion à prix raisonnables Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires camion à prix raisonnables   recherche accessoires camion à prix raisonnables Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:47

lulu13 a écrit:
Avec la chaleur du moment je cherche une glacière électrique, mais quand je passe dans les magasins routiers, si je trouve ce que je cherche c'est souvent cher.

Bonjour lulu13, tout d'abord soit bienvenu sur notre forum !

Pour ce qui est des glacières il y a deux types de glaciere.

les glacieres "bon marché" ; prix peu élévé ( entre 50 et 100 Euro),bruynates ( ventilateur ), petites capacité, refroissement environs 15 à 20 degrés sous la temperature extérieure ( soit 30 degrés dans la cabine = 10 à 15 degrés dans la glaciere) pompe un max sur les batteries du camion !!! ne jamais laisser tourner ce type de glaciere toute une nuit sous peine de ne pas redémarrer le lendemain meme avec des bonnes batteries ! Evil or Very Mad j'en ai fais l'expérience Twisted Evil !!!.

Les glacieres " chere" ; les prix se situent souvent entre 250 et 350 euro, (parfois il y a des promo intéréssantes ) divers capacités (la moyenne étant de 40 litres ) d'un point de vue technique ce sont de vrai frigos a compresseur capable pour les plus puissant et tenir des surgeler, tienne les boissons et aliments au température prevue par les norme d'hygiène peu importe la température extérieur, ne consomme pas plus de courant qu'un webasto donc aucun probleme si elle reste branchée la nuit si tu as de bonne batteries, grande longévité , fonction souvent en 12V, 24V, et secteur .

Bon c'est sur que 250 euro c'est un prix, mais ca vaut le coup vraiment, j ' ai eu deux petite glaciere bon marche et je n'en ai jamais ete satisfait, depuis que je me suis decider a investir dans une grosse glaciere je ne mange plus de tartine chaude, peu laisser de la charcuterie ou fromage sans risqué qu'il ne tourne sure, et fini de boire de l'eau ou du jus d'orange chaud !

C'est sur que j' ai eu un peu mal au porte feuille mais je voudrai pas revenir en arriere .
Revenir en haut Aller en bas
lulu13




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2007

recherche accessoires camion à prix raisonnables Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires camion à prix raisonnables   recherche accessoires camion à prix raisonnables Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

Merci Hotrod pour ta réponse très détaillée Wink
En tous cas c'est vrai que la question mérite d'être soulevée .. il vaut peut être mieux dépenser un peu plus pour avoir une bonne glacière de qualité et surtout garder les aliments au froid et non pas au "frais" !
Encore merci @ +
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

recherche accessoires camion à prix raisonnables Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires camion à prix raisonnables   recherche accessoires camion à prix raisonnables Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51

Et oui, d''autant que si on fait le compte des aliments jetté parce qu'ils sont devenu sûre parce qu'il n' ont pas été tenu dans de bonne conditions ca coute tres chez a la longue, puis avec le temps que l'on passe dans nos cabines, un peu de confort c'est pas du lux
Revenir en haut Aller en bas
stéphian




Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche accessoires camion à prix raisonnables Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires camion à prix raisonnables   recherche accessoires camion à prix raisonnables Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:53

Dans les stations autoroutières carrefour ils en vendent en 24V, elles semblent de bonnes qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche accessoires camion à prix raisonnables Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires camion à prix raisonnables   recherche accessoires camion à prix raisonnables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche accessoires camion à prix raisonnables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires poids lourd
» accessoires poids lourd
» Accessoires poids lourd
» Internet dans le camion
» Grand prix et Trucks show de Zolder 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Divers ect... :: Confort et vie pratique-
Sauter vers: