Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes! On a besoin de vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulinebrune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:18

Bonjour!
Pauline et moi -même Brune sommes en train de réaliser un documentaire sur les conducteurs et conductrice de camions, poids lourds, taxis, métro, bus etc... Nous aimerions rencontrer tout particulièrement des femmes conductrices de poids lourd et pouvoir les suivre au cours d'un trajet. Si une d'entre vous est intéressée pour participer à ce projet avec nous, ça serait super!
Vous pouvez m'écrire pour avoir plus d'information, ou poser toutes les questions que vous voulez!
J'espère à très très bientôt!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Pauline&Brune
Brunepkz@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:55

Je ne sais pas si l'adresse et le phone sont toujours d'actualité mais il y a une association qui s'appelle la route au féminin

Petite question en passant pourquoi il n'y a que les femmes qui suscitent de l'intérêt dans les documentaire de ce genre Question
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
paulinebrune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:19

Bonjour!
Merci pour ta réponse! Je vais aller regarder cette association, j'espère que ça va nous aider! Merci beaucoup en tout cas!
Pour répondre à ta question: on n'est pas intéressées seulement par les femmes, mais pour l'instant tous les conducteurs qu'on a rencontré sont des hommes! Or il y a des femmes dans ces métiers! C'est pour ça que maintenant on recherche plutôt des femmes pour continuer à tourner.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:30

Ok tiens nous au courant lorsque ton reportage sortira ça peut nous intéresser.

Éventuellement je peux te mettre en contact avec une amie qui fait de l'Angleterre en régulier si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
paulinebrune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:56

Oui bien sûr on vous tiendra au courant dès que le documentaire sera fini et qu'il sera diffusé..Mais c'est pas pour tout de suite.. On a encore du travail!!
Pour ton amie qui fait de l'angleterre, oui ça nous intéresse, si tu peux lui en parler... Nous on peut lui envoyer par mail le projet un peu plus développé! Ca serait super!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:50

Je te passe son adresse courriel par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
paulinebrune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:02

Merci beaucoup! je viens de lui envoyer un mail. Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet!
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:24

tiens nous au courant je ne vais pas t'emmener avec moi car je ne fais plus partie des chauffeurs routiers mais suis conductrice de benne à ordure ménagère à bras automatique sur le côté.
Sinon ça aurait été avec joie. Remarque j'ai une amie restée au transport à la semaine si tu ne trouve personne tu me le redis. Elle fait de la semi wagon. C'est une tautliner repliable sur l'avant et non plus avec toutes les baches, sangles et ridelles à enlever. C'est moins physique.
Revenir en haut Aller en bas
paulinebrune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:45

merci beaucoup pour ta réponse!
En fait notre documentaire porte sur tous et toutes les chauffeurs et conducteurs/conductrices, quel que soit le véhicule ou le métier... Donc ça nous intéresse beaucoup aussi ce que tu fais! Si toi ou ton amie ou les deux sont intéressées pour participer au documentaire, ça serait super!! Si tu veux qu'on se rencontre ou qu'on sappelle pour en parler, ou que tu veux plus d'infos, n'héistes pas!
J'espere a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! On a besoin de vous!   Bonjour à toutes! On a besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes! On a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous !
» Besoin de conseils de votre part
» Bonjour à toi Finegirl !
» Vous êtes chauffeur routier ? Jeu recherche
» comment gérez-vous l'éducation des enfants????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: