Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous !

Aller en bas 
+2
Philippe.R
bleuette84
6 participants
AuteurMessage
bleuette84




Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:02

je vois qu'ont a penser a nous les femmes routiere !!!! sa fait vraiment plaisir !

grand merci a l'administrateur de ce site ! et a babanou qui a lancer la discution!( lol )!!!

donc je me presente !! bleuette84 chauffeur routiere en inter (qui pour l'instant ne roule plus car j'ai un souci pour passer l'fcos )

je rouler principalement sur l'espagne mes aussi dans nord est de la france !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

héhé, l'idée m' a été suggérée, et c'est vrai que peu de forum de camionneurs fond une place au camionneuses , puis vous le méritez bien , car dans se métier ou les machos sont nombreux vous devez en voir des vertes et des pas mures .
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:58

C'est une rubrique sympa pour ces dames.

Mais je trouve à mon goût qu'il y a beaucoup de rubrique et que parfois j'ai du mal à m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:41

Oui, mais celle-ci on n'y touche pas mon ami sinon nous, les femmes, on mord! Grrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
NANOU49

NANOU49


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le plessis mace
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

effectivement on trouve une majorité de machos mais on peu aussi constater pour ma part qu'ils sont en voit de disparition.Je ne les laisse pas causer .j'ai vecu la stupidité des machos un soir dans un resto j'ai changer de table en lui disant qu'un jour son fils sera peut etre coiffeur il m a repondu qu'il n'avait pas fait un PD.et j'ai vu qu'il n avait rien compris .je suis aller manger sur une autre table et la grande gueule a mangé tout seul car les autres, qui étaient à sa table, ont suivi.MERCI à eux flower
aujourd'hui celui qui arrive à faire ce qu'il lui plait sur le plan pro à gagner sur une partie de la vie si on la prend comme un jeu ou faut avancer.
C'est comme la taille d'un etre humain ,petit, grand pour moi n'existe pas la taille idéale est celui qui à les pieds sur terre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:33

heureusement qu'ils sont de moins en moins nombreux. Les plus machos me laissent tranquille car ils savent comment je bosse. Par contre au moindre petit écart ils sont de suite au courant et te charient ces C.. là.
Ce qui me fascine le plus c'est quand un d'eux vient te voir pour te dire ce qu'il pense de toi, et que maintenant je traine toujours avec.

Ces avec les mecs en qui je met du temps à gagner leurs confiance que je m'entends le plus, car c'est avec eux que tu a le moins d'emmerdes, de préjugés et de demande de venir visiter sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:53

Je dois dire perso qu'à mon ancien job je n'ai pas ressenti ce problème.

Par contre, au stage que j'ai du faire avant de passer mon permis, j'ai eu affaire avec deux trois qui voyait d'un très mauvais oeil une femme dans un camion. Et en quelques heures, comme j'ai l'art de poser beaucoup de questions, ils avaient déjà légèrement changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

Les femmes au volant de camion, c'est un vrais problème.

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Il n'y en a pas asses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:49

ombrageux a écrit:
Les femmes au volant de camion, c'est un vrais problème.

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Il n'y en a pas asses. lol!

2X
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:09

Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:03

o si on commence à être de trop je vous assure, j'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes!!!
Avec ma collègue on en a bavé pour se faire embaucher dans cette boite de tp. Maintenant le patron qui nous en a fait baver à embauché 8 filles d'1 coup plus 1 sur les chargeuses. Il les bichonnes je trouve ça un peu dégeu qu'elles ne soient pas traitées comme nous au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous !   bonjour a vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes! On a besoin de vous!
» Bonjour à toi Finegirl !
» comment gérez-vous l'éducation des enfants????
» Vous êtes chauffeur routier ? Jeu recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: