Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIE DE FEMME DE ROUTIER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asterixpuce830




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11

oui je sais que cela existe pour la prime en decembre mais apparament l en dernier il ne pouvais y pretendre d apres sa boite d interim

mais bon je sais pas car pas assez de temps de presence apparement et comme je sais pas comment c est calculer pour la prime de fin d annee j ai bien voulu les croire
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

Oui en effet pour avaoir droit a la prime de fin d'année, il faut etre dans la boite avant le mois de mai de l'année si j ai bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
asterixpuce830




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:16

hotrod a écrit:
OK, oublie pas que en belgique il y a la diffrenec entre salaire brut et salaire net, si il a eu 17500 net tu fais 14,5% donc en effet ca fait 2537,5 euro

si les 17500 euro sont brut les 2537 euro seront brut donc au net sera un peu moins

bein ce que je te dis c est ce qu on a recu pour faire la declaration d impots donc normalement c est le salaire net !!! du moins je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:20

Ca je sais pas comme ca lolll, tu dois savoir combien il a eu sur le compte en banque lorsqu'il a eu son cheque de congé, si il a eu 2500 c'est le net
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:24

En france tt les mois tu recois le salaire mais ce que tu recois est le salaire avant impot et si tu es prevoyante tu laisse une partie de coté pour les impots , en belgique l' argent que tu recois sur ton compte les impots on deja été déduit donc en "principe" tu ne dois plus rien, le papier que tu as recu permet au impot de controler si il t'on piqué assé, et suivant ta situation familliale ( enfants a charge par exemple) tu re touche ou tu re paye une petite différence
Revenir en haut Aller en bas
asterixpuce830




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:26

bein pas encore eu mais ca devrais pas tarder d apres ce qu on m as dis quand j ai demander quoi a la boite d interim par laquelle il passe donc dans les quinze jours qui viennent je pense on verras bien

de toute facon les vacances ca sera en septembre n ayant pas d enfants on prends hors ete
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

ok, alors si vous n'avez pas d'enfants, faite attention au impots vous etes dans ceux qui payent le plus Very Happy

En plus demande a la boite d'interim combien ils retirent de précompte professionnel et d' ONSS parce que les boite d'intérim souvent ne retire pas assé et apres les impots te rattrape et ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
asterixpuce830




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:35

oui ca je sais et comme au debut la boite l avait mis en tant que celib alors qu il etait marié et que je suis totalement a sa charge bein on verras bien avec les impots ce qui va se passer on tatonne un peu car on connait pas tout non plus donc on verra bien c est la premiere annee donc apres on saura a quoi s en tenir

pour ce qui est de la france il parle de faire comme ici de mettre les impots a la base et ca serais mieux je trouve comme ca plus rien a penser ou ca serais minime

mais bon le temps que ca se mette en place je crois que les essais vont etre pour 2009 la bas mais bon m en fout j y vis plus mdr

bon sur ceux je vais te laisser je vais aller dodo car meme si mon h est pas la faut essayer de dormir un peu

eh oui il bosse pour une boite qui le week end en plus de l activite normale convoie des pigeons mdr

et la ce week avec le temps qu il y a eu il s est fait pigeonner mdr il est en france n ayant pas pu lacher ce matin il vont voir pour lacher demain matin sinon retour belgique avec les pauvres pigeons dans le camion lol

merci bcp pour ta gentillesse

et ca m as fait plaisir de discuter avec toi et j espere a bientot

et en langage cibie

les 88 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:39

Encore une chose avec les impots, mais tu le lira demain Very Happy , fais remplir ta déclaration par un comptable ca t'evitera des erreurs qui peuvent te couter cher !

88 a+
Revenir en haut Aller en bas
asterixpuce830




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:44

oki merci du renseignement bonne nuit et a bientot la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:54

En France tu peux faire ta déclaration d'impôt par internet, en principe maintenant elle est près remplies en fonction de la déclaration de l'employeur.

L'avantage c'est que tu peux faire des simulation et voir la formule qui peut être la plus avantageuse.

Par exemple cette année ma fille se déclare toute seule car elle a des revenu de travail d'été et elle risque d'être en alternance étude travail.

Par contre moi je déclare une somme mensuelle ce qui m'évite de payer des impôts.

Je suis perdant sur les allocations et les aides à l'emploi mais gagnant sur les impôts.

En Belgique, je ne sais pas si les allocations familiales sont assujettis à la déclaration d'impôt ou sur les revenus salariaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FEMME DE ROUTIER   VIE DE FEMME DE ROUTIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DE FEMME DE ROUTIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femme de routier
» Coucou, c'est moi Hélène !
» Ingénieur routier
» CONDITIONS GENERALES DE TRANSPORT ROUTIER
» Vous êtes chauffeur routier ? Jeu recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Divers ect... :: Femmes DE routiers.-
Sauter vers: