Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelle est la pente admissible pour déchargement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sloopy




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2010

quelle est la pente admissible pour déchargement? Empty
MessageSujet: quelle est la pente admissible pour déchargement?   quelle est la pente admissible pour déchargement? Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:01

bonjour, je suis en études d'architecture et pour un projet je dois prévoir une aire de livraisons pour gros camions (33t) et éventuellement un quai de déchargement, et je voulais savoir s'il était possible de décharger en pente, dans le sens cabine < remorque et avec quelle pente maximum?

merci d'avance quelle est la pente admissible pour déchargement? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

quelle est la pente admissible pour déchargement? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la pente admissible pour déchargement?   quelle est la pente admissible pour déchargement? Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:30

Difficile de répondre précisément, c'est possible de décharger un camion en pente mais après tout dépend du type de camion et de sa garde au sol certain pour vider dans une forte pente d'autres ne le pourront pas.

Dans ce cas le mieux et de prendre le pourcentage minimum de pente pour qu'il y ai le plus possible de camion qui puissent décharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
 
quelle est la pente admissible pour déchargement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pente admissible Camion
» Le confort pour Luc
» Pour les amateurs de Scania
» Questions sur la règlementation
» un ptit coin pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les règlements du transport :: Chargement, arrimage et sécurité-
Sauter vers: