Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un ptit coin pour les femmes

Aller en bas 
+7
Camionneux
pierret
Hélène
ombrageux
Jam
Philippe.R
NANOU49
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NANOU49

NANOU49


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le plessis mace
Date d'inscription : 09/04/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:11

merci je me présente nanou sur la route depuis 2ans en inter depuis 2mois surtout sur l'allemagne .un volvo FH12 avec une bachée flower: beaucoup diront comment on fait moi je dit il suffit d'inverser les roles a la maison.biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

bienvenue nanou, puis au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
NANOU49

NANOU49


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le plessis mace
Date d'inscription : 09/04/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

je pense que c 'est toi qui ma ammenée ici car tu doit avoir des sujet sur defoulloir et c'est en consultant ton sujet sur le temps de conduite que je suis arrivée merci à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

Oui, en effet c'est tres possible, je collabore avec le défoulloir et j ' y ai déja poster quelques sujets
Revenir en haut Aller en bas
Jam

Jam


Nombre de messages : 108
Age : 67
Localisation : Mons Borinage - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

BIENVENUE NANOU.

Je te connais aussi du defoulloir.
Content de te voir ici, tu es une femme à être camioneuse. C'est pas tous les jours qu'on en trouve. ☀
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Tiens un petit coin pour les femme, elle n'utilisent pas le même petit coin que les hommes. lol! lol!

C'est bon je sors ne tirez pas.

Bonjour Nanou content de te voir ici bien que mon pseudo ne le laisse pas deviner je suis Jean-pierre du défoulloir et nous collaborons beaucoup hotrod et moi tant sur la discutions que sur les aménagements techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
NANOU49

NANOU49


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le plessis mace
Date d'inscription : 09/04/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:05

détrompe toi JP il y a certain endroit ou je suis obligée d' utiliser les mèmes coins que vous on a encore du mal à concevoir des femmes camionneuses et surtout sur la route toute la semaine.Mais perso cela me gène pas le tout c est de garder sa place et je peut te dire que daans les sanitaires c est souvant pas moi la plus gèner ou surpris .moi je dit la seul chose que je ne peut pat faire c 'est ma propre vidange sur ma roue de camion mème si on me dit qu'il y a des femmes qui font debout moi je ne l ai jamais vu et en plus je ve garder ma féminité; biz à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Oui enfin si les gars évitaient de se soulagé sur les parkings goudronnés ou bétonnes se serai bien car je ne te dit pas l'odeur surtout dans le sud en été.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:25

Il n'y a pas que dans le sud ! Et je suis bien d'accord avec toi !

Quant à toi Nanou, je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Et une chauffeure de plus, une ! Yahouuuuuuuuuuuu !

Quant aux petits coins, c'est pas mon cas, par contre, j'ai engueulé un allemand l'autre jour dans une entreprise car,
- une salle sanitaire homme avec :
- deux douches
- deux wc
- une salle femme avec :
- une douche
- un wc
et il était où ? Dans la douche femme !

Mon homme avait attendu avec moi et quand le gars, un bénet d'une petite 30aine d'années est sorti, mon homme, direct : "It's donna here !", l'homme : "Hu ?"
Moi : "You're shitting the sanitary with your feet ! Could you clean it ?????"

punaise, c'est quand même grave non ! Le gars il a osé me dire que c'était déjà dégueu quand il est arrivé ? Donc, il prend sa douche dans un endroit dégueu ! Moi pas !

Jo et moi avons nettoyé avant que je prenne ma douche, avec du papier Q, soit, mais on a tout épongé !

N'empêche que le gars est sorti la queue entre les jambes, et le prochain qui se trouve dans la douche des femmes, je crie au viol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:19

Embarassed heu ha la différence que je laisse propre derrière moi, je suis tout à fait capable d'utiliser les douches femmes si il n'y a personne dedans.

Surtout en été lorsqu'il fait très chaud.

En fait ça me gonfle ces toilettes homme femme comme si chacun ne savait pas comment est foutu l'autre et je dois avouer que sur les aires de repos en France la plus part du temps je ne fais pas attention au sigle qu'il y a sur la porte.

Enfin j'y fais attention si il y a le sigle danger avec un éclair. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:42

Mwai, vaut mieu sinon tu risque d'etre vite mis au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:21

Enfin pour une fois que je ferais des étincelles avec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
pierret

pierret


Nombre de messages : 185
Age : 67
Localisation : Walmart,N America (pub non payée)
Date d'inscription : 12/02/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Hélène Tu as raison Sad, beaucoup de gens sont sales, surtout les hommes, sauf que crier au viol n'et sans doute pas approprié. En effet plusieurs femmes l'ont déjà employées de façon inadéquate, et même parfois franchement hypocrite, voire dangereuse. Tu vois ce que je veux dire !?

Mais tu peux leur dire vertement, et c'est un pouvoir que les femmes peuvent employer très bien, même mieux que certains hommes.

Sur un registre un peu différent, je suis content que les femmes viennent à la profession de chauffeur. les habitudes primitives de certains chauffeurs vont évoluer. Les camions évoluent déjà. Les politiques des compagnies aussi. Les femmes là encore font évoluer les choses.

Maintenant si elles restent féminines et ne mimiquent pas les travers masculins, c'est encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

pierret a écrit:
Maintenant si elles restent féminines et ne mimiquent pas les travers masculins, c'est encore mieux cheers

Ca m'étonnerai que les femmes chauffeur mimiquent les travers de certains chauffeurs Laughing

je les imaginent assé mal pisser sur un pneu de camion dans la cour d'un client ou autre maniere de gars sans savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:42

Il ne faut pas tomber dans le cliché non plus. Smile

Je connais quelques femmes qui ne sont pas des crèmes, dont une qui doit avoir un répertoire de juron bien plus grand que le mien.

En Suède on vois pas mal de femme au volant des camion mais aussi sur les chariot élévateur ou à la manutention.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Camionneux

Camionneux


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : St-Jérome, Québec, J7Y2X7
Date d'inscription : 05/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:50

ombrageux a écrit:
En fait ça me gonfle ces toilettes homme femme comme si chacun ne savait pas comment est foutu l'autre

Je suis bien daccord avec toi Ombrageux, mais que veut tu la société étant ce qu'elle est, il y a tellement d'esprit tordus qu'on as pas le choix que ce soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:33

Non, mais on devrait avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:10

Moi je dis, les femmes chez les femmes, les hommes chez les hommes !

Déjà que les femmes ne sont pas toujours propres alors si on mélange les deux ...

Désolée les mecs, mais la plupart de nos collègues et autres sont dégueu !

En fait, ce qu'il faudrait, c'est toilettes pour gens propres et toilettes pour gens sales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:34

La, je suis bien d'accord ! pareille pour les douches
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:48

Vous plaignez pas les jeunes, maintenant on trouve facilement des douche ce qui n'était pas toujours évident avant et pour ce qui est des toilettes en Espagne ou en Italie il fallait vraiment du courage pour y aller.

Dans les pays du nord les toilettes sont souvent communes surtout dans les entreprises et ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

Mais si tout le monde était propre, ça irait, mais y a franchement des fois où les gens exagèrent.

En ce qui concerne l'Italie et la France, leur trou où on doit s'accroupir et en mettre la moitié sur les chaussures, il est temps qu'ils se mettent à jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
linux




Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:12

Hélène a écrit:
Mais si tout le monde était propre, ça irait, mais y a franchement des fois où les gens exagèrent.

En ce qui concerne l'Italie et la France, leur trou où on doit s'accroupir et en mettre la moitié sur les chaussures, il est temps qu'ils se mettent à jour !!!!!

j'apelle cela des chiot a la turque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:34

Ce n'est pas très pratique mais point de vu hygiène c'est mieux que sur les sièges.

Surtout en Turquie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

oui, c'est vrai je connais le nom, mais j'ai oublié de le noter, ce n'est qu'un trou dans le sol quoi !

bof pour l'hygiène ... t'en met la moitié sur les chaussures !

Ma méthode sur un pot classique : je prends du papier wc que je mets tout autour de la planche. Ensuite je reprends une bandelette (plusieurs couches de toute façon) que je mets pendante de la planche à l'intérieur du pot afin d'éviter au possible les projections.

Je crois qu'il n'y a pas plus hygiénique. Certes, non écologique mais propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

Là aussi chacun ces méthode, et je ne pensais pas parler de cela un jour sur le net.

En fait le mieux c'est tranquille dans la nature au moins tu risque moins d'attraper des saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un ptit coin pour les femmes Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coin pour les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronat du transport voudrait plus de femmes au volant
» Une nouvelle formation pour eux, les hommes
» Le confort pour Luc
» Pour les amateurs de Scania
» ancien camion pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: