Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ptit coin pour les femmes

Aller en bas 
+7
Camionneux
pierret
Hélène
ombrageux
Jam
Philippe.R
NANOU49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:22

Shocked , Mouhahahaha Very Happy chiotte ! mode d'emploi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

Puis je te faire remarquer que nous sommes dans le petit coin ......... pour les femmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

Ben oui !

Dans le petit coin pour les femmes, on peut se pouponner, parler des mecs et pas de foot et aussi parler des chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

Je préfère quand même quand elles se pouponent. Smile

En cours de route, ça ne doit pas être évident pour ces dames pour tropuver des lieux convenables pour se pouponner.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
zeni

zeni


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : drummondville- québec- canada
Date d'inscription : 18/02/2008

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:56

pale Je lis vos post et oufffffffffffff No Suspect affraid ça fais peur.
Moi qui me plains de certaine place ou je vais que je trouve dégeu
Pauvre vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

zeni a écrit:
pale Je lis vos post et oufffffffffffff No Suspect affraid ça fais peur.
Moi qui me plains de certaine place ou je vais que je trouve dégeu
Pauvre vous Shocked

Je confirme des fois ca meme tres peur , mais bon y aussi des endroit bin correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:02

La dernière en date : DHL Carpiano

Des toilettes pour hommes et dames chauffeurs sont prévus avec un accès à l'extérieur. Tandis que pour les employés, c'est à l'intérieur.

Pour les chauffeurs donc, il y a une pièce avec 2 lavabos, un wc et une douche pour les dames. Une autre pièces, 4 lavabos, deux wc et deux douches pour les messieurs.

Déjà, les hommes profitent d'aller chez les dames, ce que je vous ai déjà dit que je les faisait nettoyer leur saleté avant de partir ! Mais la dernière fois, impossible d'y aller les douches toutes trois dégueu ils prennent leur douche avec les chaussures, je n'en sais rien mais bon ... et les toilettes ... Jo a bien regardé, en fait d'après les traces de chaussures sur le rebord du wc, il se mettent debout, s'accroupissent, poussent à fond pour tenter de mettre leur petit colis dans le trou, mais réussissent surtout à en mettre partout ... SAUF ... dans le trou !

Non, mais où va-t-on ????

Alors j'ai trouvé, je vais dans les toilettes à l'intérieur, et qu'on ose me dire quelque chose, j'essuie même mon évier après l'avoir employé, je vous jure, coup de boule à celui qui oserait m'interdire l'accès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

Et oui ces fameux sanitaires. Moi j'ai arrêté le national à cause de ça en partie. marre d'avoir des douches sales, même si tu la prends avec tes tongs tu chopes des champignons.
parfois même il n'y a même plus de douches dans les stations services car les routiers étrangers ou mêmes français se sont défoulés dessus un jour de buverie.
Pensez à nous pour nous laver on plus dans ces cas la que l'évier ou tout le monde passe et où il n'y a pas de porte. C'est sympa pour te laver dans les moments de canicule.
C'est pour ça que je pense que certaines collegues peuvent sentir mauvais je vous jure.
Et ces toilettes, c'est toujours une gymnastique pour ne pas se salir et il n'y a jamais de pq!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:07

Kikou à tous.

D'accord avec toi Nadège sur le manque cruel de... PQ mais j'ai trouvé la parade : le fameux sopalin ou papier absorbant ! Je m'en sert d'essuie tout, de serviette mais surtout quelques feuilles en poche en cas de pénurie dans les toilettes. C'est vrai que c'est rageant de regarder si il y a du papier quand l'envie se fait pressante !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:28

Le top, c'est de voir ces messieux (ben oui, pour nous c'est exclu et puis c'est dégueu NA !) pisser sur les roues de LEUR bahut (comme les chiens, ils marquent leur territoire ?) ou sur le goudron à côté ALORS qu'il y a des toilettes à 10m. Bien sur, ils ne se lavent pas les mains (après avoir tenu l'objet du délit ) et reprennent le volant, le levier de vitesse ETC... génial pour ceux qui reprennent le camion après eux. Admettons qu'il n'y ai pas de quoi se laver : et les lingettes alors...

Et pour les contestataires et autres, j'admets que certaines femmes ne sont pas des as de l'hygiène. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:44

Ingrid a écrit:
Le top, c'est de voir ces messieux (ben oui, pour nous c'est exclu et puis c'est dégueu NA !) pisser sur les roues de LEUR bahut (comme les chiens, ils marquent leur territoire ?) ou sur le goudron à côté ALORS qu'il y a des toilettes à 10m. Bien sur, ils ne se lavent pas les mains (après avoir tenu l'objet du délit ) et reprennent le volant, le levier de vitesse ETC... génial pour ceux qui reprennent le camion après eux. Admettons qu'il n'y ai pas de quoi se laver : et les lingettes alors...

Et pour les contestataires et autres, j'admets que certaines femmes ne sont pas des as de l'hygiène. Voilà !
J admets que souvent les chauffeurs ne prennet pas a peine d' aller trop loin pour se soulager ( et je ne me sors pas du lot )

Ceci dit quand je vois certain chauffeur, je ne suis pas sur qu'une lingette suffise Rolling Eyes je sors mais bon ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:53

HI HI HI

Bon appetit m'sieux dames
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:04

c'est net bon appétit mdr. Sinon oui ingrid je suis daccord avec toi que les hommes qui vont se soulager dans un coin et ne se lavent pas les mains, ne pensent pas que le lendemain c'est nous qui avont le camion le lendemain.

Je me bats surtout avec les turcs qui travaillent chez nous pour avoir un minimum d'hygiene. Nous on se doit d'etre prevoyantes et on leur rends une cabine niquelle. Eux te la rendent avec des trasses de pas sur la couchette, de miette de pain sur la moquette et des traces de pieds sur le pare brise.

Y a des claques qui se perdent des fois, et il vont te repondre chez eux les femmes se la ferme et ce sont elles qui nettoient. Ils ne connaissent pas le ménage!!! La dessus je me fache y compris pour les douches de la boite en tp c'est pas facile de garder ça propre. Mais sinon ce sont des bosseurs et de bons gars.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

nadege a écrit:
c'est net bon appétit mdr. Sinon oui ingrid je suis daccord avec toi que les hommes qui vont se soulager dans un coin et ne se lavent pas les mains, ne pensent pas que le lendemain c'est nous qui avont le camion le lendemain.

Je me bats surtout avec les turcs qui travaillent chez nous pour avoir un minimum d'hygiene. Nous on se doit d'etre prevoyantes et on leur rends une cabine niquelle. Eux te la rendent avec des trasses de pas sur la couchette, de miette de pain sur la moquette et des traces de pieds sur le pare brise.

Y a des claques qui se perdent des fois, et il vont te repondre chez eux les femmes se la ferme et ce sont elles qui nettoient. Ils ne connaissent pas le ménage!!! La dessus je me fache y compris pour les douches de la boite en tp c'est pas facile de garder ça propre. Mais sinon ce sont des bosseurs et de bons gars.

Ca c'est l' éterne problème quand plusieurs chauffeurs partage un même camion ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:53

Et bien, moi je peux vous dire qu'à mon ancienne boîte, j'allais normalement être récompensée, car mon camion était nickel après moi et en moins de trois mois, le responsable avait déjà compris, et ne mettais dans ce camion que d'autres personnes propres sans camions attribués. Et moi, on ne me mettais plus dans un camion dégueu. J'ai rouspété à chaque fois qu'on me mettais dans un camion dégueu et à chaque fois que MON camion était dégueu, ça paie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:24

Hélène a écrit:
Et bien, moi je peux vous dire qu'à mon ancienne boîte, j'allais normalement être récompensée, car mon camion était nickel après moi et en moins de trois mois, le responsable avait déjà compris, et ne mettais dans ce camion que d'autres personnes propres sans camions attribués. Et moi, on ne me mettais plus dans un camion dégueu. J'ai rouspété à chaque fois qu'on me mettais dans un camion dégueu et à chaque fois que MON camion était dégueu, ça paie !

Pauvre chef Laughing , il devait avoir une appréention a chaque fois que tu entrais dans le bureau Laughing

" Aie aie, qu'estce que qui ne va pas encore, y a core un qui a laissé des crasse dans le camion d' Hélène ... pourquoi c'est sur moi que ca tombe... pourquoi ??? " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:19

ba hélène ton patron était compréhensif, moi mon ancien patron n'a pas eu le choix que de me faire stopper le national. Les camions les plus récents (1 an) quand je suis arrivée n'avaient jamais été nettoyés. Quand tu vois de la graisse de selette sur les sièges et des traces de pas sur la couchette tu te pose des questions.
On avait pas d'aspirateur ni de souflette, ni de rouleau pour laver l'extérieur des camions.
A dormir dedans j'en ai fait des crises d'astme affolante et j'ai chopé des champignon même en dormant dans mon duvet!!!! J'ai mis 6 mois à me faire entendre et quand il a enfin accepté je me suis barrée de la boite. Il faut dire qu'il fallait aussi avancer les frais d'autoroute, repas et plein de gasoil non remboursés si tu n'avais pas de tickets! Si tu me lis ici cher ancien patron sache que je ne te regrette pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:05

nadege a écrit:
Il faut dire qu'il fallait aussi avancer les frais d'autoroute, repas et plein de gasoil non remboursés si tu n'avais pas de tickets!

Avancer les frais d' autoroute et le gasoil Shocked.

Lolll, je peux mal de le faire je ne suis qu'un pauvre chauffeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:02

C'est arrivé une fois, je nettoie le camion pensant qu'il m'était attribué lorsque le lundi suivant le boss m'a dit que j'en prenais un autre, et que j'ai vu l'état du camion j lui ai poser les clés sur son bureau et je lui ai dit d'envoyer ma paye à la maison.

Je suis asses casse pied la dessus d'ailleurs pour moi l'entretiens du camion, intérieur, extérieur se fait a la boite, avec les produits de la boite et le disque en position travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

exactement c'est en position travail que ça doit se faire on en vois trop pendant leurs coupures de midi laver le camion histoire d'arriver plus tôt chez soit!
Suis pas daccord avec ça laver le camion ça fait parti du travail donc ça doit être rémunérer
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:06

Tout comme faire du gas oil ou prendre l'euro vignette ou la Maut pour ceux qui n'ont pas l'appareil, chez moi c'est du travail, donc en position travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:41

nadege a écrit:
exactement c'est en position travail que ça doit se faire on en vois trop pendant leurs coupures de midi laver le camion histoire d'arriver plus tôt chez soit!
Suis pas daccord avec ça laver le camion ça fait parti du travail donc ça doit être rémunérer

Ca dépend, je fais partie de ceux qui ne saavent pas rester a rien faire, et avant que je n' ai un ordi dans le camion, j étais toujours occuper a frotter un truc ou l' autre ou bien a arranger quelques chose.

Et dans la plus part des boites, le boss acceptera de paye les heures passée dans le car-wash ( quand y en a un ) mais je doute qu'il soit d' accord de payé les heures passée a bricoler des trucs lumineux a l'intérieur ou a l'extérieur du camion Laughing .

Puis y a nettoyer pour que le camion soit propre puis y a les extremes hyper pefectionniste qui vont cirer jusque les tapis de sol (pétard )et qui font une crise si on entre avec des chaussures dans la cabine, puis crois moi que pour avoir un intérieur ou un extérieur nikel en permance ca prend du temps, beaucoup de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:56

Mais non, tu passes l'intérieur de la cabine à la Kärcher. lol!

Je plaisante qu'a moitié, je l'ai déjà vu faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:22

moi j'aime bien que le camion soit propre mais je suis loin d'être magniaque comme mes collegues. Il y a des limites tout de même. J'aurais bien aimer voir la tête du patron qui voit son salarié passer le karcher dans la cabine. Moi c'est expulsion de suite! Il est toujours la pour controler le lavage des camions et comment on se gare car c'est au milimetre près!!!
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

J'ai vu un patron le faire.

Authentique dans un vieux Mercedes 1932, il a basculé la cabine et a passé la kärcher dedans et pleine puissance.

En gros il n'avait pas le choix, le chauffeur l'avait laisser dans un tel état qu'un vieux bouc ne serait pas monté dedans et personne ne voulait ni le conduire ni le nettoyer alors le boss la passer au Kärcher et la laissé sèché plusieurs jours.

Le pire, c'est que le camion est repartis comme si de rien n'était.

Il faut dire qu'il n'y avait pas toute cet électronique embarqué dans les camions de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un ptit coin pour les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coin pour les femmes   un ptit coin pour les femmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coin pour les femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronat du transport voudrait plus de femmes au volant
» Une nouvelle formation pour eux, les hommes
» Le confort pour Luc
» Pour les amateurs de Scania
» ancien camion pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: