Passion Camions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle formation pour eux, les hommes

Aller en bas 
+5
ombrageux
Jam
sombrekarma
Hélène
Ingrid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:22

Bonjour.

http://www.pmoioui.com/divers/cadre01.html

Aller sur "formation pour les hommes" à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

le lienn ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:43

essaie un copier coller pour voir
Revenir en haut Aller en bas
sombrekarma




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:26

Laughing Laughing Je crois que je vais aller suivre le cours comment trouver le panier a linge sale sans se perdre. Je suis pas sur que 500 heures c'est assez par exemple..... vous savez, aller dans le downtown New-York sans frapper de pont, pas de troubles.... mais les panier a linge sale! Ça c'est de la géographie avancée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jam

Jam


Nombre de messages : 108
Age : 67
Localisation : Mons Borinage - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

Merci Ingrid pour ce lien particulièrement utile pour nous les hommes.
Je suis d'avis que les femmes font (souvent) si bien les choses qu'on devrait nous éviter de faire perdre notre temps à ces vicissitudes scolaires et nous laisser s'occuper de vous les femmes un maximum, (autant que faire se peut). pétard lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

Ce qui est bien avec ce genre de truc c'est que ça peut être réversible du style comment garer la voiture sans faire d'éraflure en 1000 h ou comment trouver une pince dans une caisse à outil sans mettre le souk de partout en 500 h etc..........

Un jour ou j'aurais le temps, je t'en ferai un complet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:36

affraid Evil or Very Mad Shocked

OK j'admet qu'il y a des femmes de ce genre qui existent (oh mon dieu...) mais seulement parce que j'ai trouvé l'homme qui a du suivre la formation : fait la vaisselle, la lessive, sait viser... Razz , ne regarde pas le foot... MAIS quelques "modules" sont à réviser (genre se croit à l'article de la mort si je tape trop fort Rolling Eyes ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

ha, j ai deux points commun avec ton homme , mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
NANOU49

NANOU49


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le plessis mace
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:52

coucou sympa la formation mais pour certain elle ne sera pas assez longue.je suis d' accord aussi sur le faite que certaine femme on besoin aussi.Ombrageux ,tu sais il existe des femmes qui font leur bricolage et leur mécanique lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:18

Pour Hotrod : Et là, on veut savoir lesquels !

Et d'accord avec Nanou49 ! j'ai toujours préféré la méca au tricot (oui, j'ai essayé une fois Suspect affraid ) heureusement car Pépère (mon cher et tendre) ne sait pas reconnaître un filtre à huile d'un filtre à essence (pfft fonctionnaire va Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:13

Ingrid a écrit:
Pour Hotrod : Et là, on veut savoir lesquels !

J'aime pas le foot, ca fait un pour l'autre je te laisse deviner ! Laughing



Ingrid a écrit:
Et d'accord avec Nanou49 ! j'ai toujours préféré la méca au tricot (oui, j'ai essayé une fois Suspect affraid ) heureusement car Pépère (mon cher et tendre) ne sait pas reconnaître un filtre à huile d'un filtre à essence (pfft fonctionnaire va Rolling Eyes )

Moi aussi je prefere la mécanique au tricot, bien que la mécanique j'en ai mon compte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:50

HUMM Monsieur serait-il équipé d'un viseur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.R
Admin
Philippe.R


Nombre de messages : 2803
Age : 57
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:24

Ingrid a écrit:
HUMM Monsieur serait-il équipé d'un viseur Embarassed

En plein ca hahaha, je suis équipé d'un viseur a lunette Laughing Cool de WC Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

A moins d'être équipé de ceci :

http://www.akihabaranews.com/news-12468-Cuvette+de+WC+avec+Viseur%2C+par+Panasonic..html
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Au moins pour le foot nous avons un point commun, je n'aime pas.

Le tricot jamais essayé et la mécanique par nécéssité 'st a dire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Jam

Jam


Nombre de messages : 108
Age : 67
Localisation : Mons Borinage - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

Et bien Ingrid, ton site ne manque pas d'air..Un peu pervers à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:55

Mouahahaha !

J'ai adoré, et ma belle-fille aussi. Bien que mon homme sait viser quand il pisse, que point de vue télécommande, j'ai pas à me plaindre vu qu'on est tout le temps dans le camion; par contre, la manne à linge, il apprends ... Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:45

Par contre dans la rubrique "tranche de vie de gendarme" ça sent le vécu.

J'ai toujours été sidéré par la facilité avec laquelle les gars racontent leurs exploits sur la route.

Il suffit juste de discuter un peu avec quelques chauffeurs au restaurant ou chez un client pour qu'il détaille en long et en large ces magouilles et comment il fait.

Maintenant il y a prescription car je suis plutôt du genre chauffeur modèle mais à l'époque ou je faisais des petits arrangement avec la loi je me gardais bien de crier ça sur les toits.

Et quand je trouvais une combine pour bidouiller un peu le camion je me gardais bien de dire quoi que soit à quiconque.

Cela ne m'étonne pas qu'il y ai des gars qui ne savent pas tenir leur gue...le même devant les flics et eux ils doivent se régaler dans ces cas là d'allumer autant qu'ils peuvent.

Sur le coup je ne peux pas leur donner tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
pierret

pierret


Nombre de messages : 185
Age : 67
Localisation : Walmart,N America (pub non payée)
Date d'inscription : 12/02/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:00

Moi aussi je suis bon pour une formation, mais j'ai trouvé une technique avancée pour pisser dans le bol.
Je me suis inspiré par la recherche faite par une femme. Je ne comprenais pas au début car j'ai un cerveau d'homme. Et puis à force d'observation et réflexion, j'ai appris a m'assoir sur le bol et faire pipi comme une simple gonzesse. Ca semble fonctionner avec 10% marge d'erreur, car parfois mon cerveau reptilien oublie et je repisse debout . affraid
Revenir en haut Aller en bas
NANOU49

NANOU49


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : le plessis mace
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:27

aller je me lance car la je pense que je vais pas me faire taper en disant que le foot c'est pour moi des tapettes en short .je doit être comme toit ingrid j'ai trouver ce qu'il faut car quand je rentre de ma semaine je n'ai qu'a profité de ma p'tit famille.quand a savoir viser il est obliger c'est lui qui fait la corver
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

Citation :
je pense que je vais pas me faire taper en disant que le foot c'est pour moi des tapettes en short

Pas par moi en tout cas car je n'aime pas se sport
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
nadege

nadege


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:28

a je ne suis pas foot non plus ça me saoule même car on en parle trop
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:56

Alors qu'il y a d'autres sports intéressants. Non messieurs, pas le "sporoli" !!! Le badminton, le handball, la GRS etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
ombrageux

ombrageux


Nombre de messages : 2261
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:16

Inthebedroom ce n'est pas bon non plus. Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defoulloir.forumactif.com/
Hélène




Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Belgique - Bruxelles - Ganshoren
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

Non ! Quoique ... sauter sur le lit, faire une guerre de pelochon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/platteborze
Contenu sponsorisé





Une nouvelle formation pour eux, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle formation pour eux, les hommes   Une nouvelle formation pour eux, les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle formation pour eux, les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour les amateurs du festival de Donnacona
» Formation
» Formation continue obligatoire
» ptite nouvelle
» un ptit coin pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Camions.com :: Les camionneuses-
Sauter vers: